Demande d’attestation pour diplôme perdu, demande de l’employeur, mention erronée

Publié le 17 novembre 2023

Demande d’attestation de réussite en cas de perte de diplôme ou de demande de l’employeur

Veuillez adresser votre demande via la démarche simplifiée correspondante à votre diplôme. Attention, votre demande ne sera valable que si vous avez obtenu votre diplôme en Pays de la Loire.

Diplômes d’Etat sociaux :

https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/perte-de-diplome-etat-travail-social

Diplômes d’Etat paramédicaux/médicotechniques :

https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/perte-de-diplome-etat-paramedical-medicotechnique

Diplôme avec mention erronée

Les diplômes sont édités à partir des données d’état civil fournies par l’institut ou l’établissement de formation.

Ainsi, en cas d’erreur, vous devez adresser votre diplôme à votre établissement de formation, accompagné d’un courrier précisant votre demande.

Votre établissement se chargera ensuite de nous contacter pour la réédition d’un nouveau parchemin papier (en nous précisant l’erreur à corriger).