Demande d’attestation pour diplôme perdu, demande de l’employeur, mention erronée

Publié le 17 novembre 2023

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Demande d’attestation de réussite en cas de perte de diplôme ou de demande de l’employeur

Veuillez adresser votre demande via la démarche simplifiée correspondante à votre diplôme. Attention, votre demande ne sera valable que si vous avez obtenu votre diplôme en Pays de la Loire.

Diplômes d’Etat sociaux :

https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/perte-de-diplome-etat-travail-social

Diplômes d’Etat paramédicaux/médicotechniques :

https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/perte-de-diplome-etat-paramedical-medicotechnique

Diplôme avec mention erronée

Les diplômes sont édités à partir des données d’état civil fournies par l’institut ou l’établissement de formation.

Ainsi, en cas d’erreur, vous devez adresser votre diplôme à votre établissement de formation, accompagné d’un courrier précisant votre demande.

Votre établissement se chargera ensuite de nous contacter pour la réédition d’un nouveau parchemin papier (en nous précisant l’erreur à corriger).