Accueil > Cohésion sociale et solidarités
Appel à projets 2026 - Intégration des publics étrangers primo-arrivants
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au lundi 1 juin 2026 (inclus). La commission de sélection régionale se tiendra le vendredi 26 juin 2026.
La DREETS des Pays de la Loire lance, au titre de l’année 2026, un appel à projets régional sur le BOP 104 « intégration et accès à la nationalité française » piloté par le ministère de l’Intérieur. L’appel à projets vise à soutenir (…)
Aide Alimentaire : arrêtés régionaux officiels et publiés au RAA Pays de la Loire
Arrêtés officiels publiés en Pays de la Loire
Aide Alimentaire : Structures habilitées en Pays de la Loire EN COURS DE MODIFICATION AVRIL 2026
Structures habilitées en Pays de la Loire
Par ordre alphabétique de commune
Contrôles des comptes de gestion des majeurs protégés établie par le parquet d’Angers.
Vous trouverez en pièce jointe la liste des professionnels qualifiés chargés de la vérification et de l’approbation des comptes de gestion des majeurs protégés établie par
le parquet d’Angers en cliquant ici
le Tribunal Judiciaire de Saumur en cliquant ici
Liste nationale des organismes habilités pour la formation des MJPM
Liste des organismes habilités à proposer des actions comptabilisables au titre de la formation continue des mandataires judiciaires à la protection des majeurs (MJPM) et du personnel d’encadrement des services mentionnés au 14° du I de l’article L. 312 1 du CASF.
Arrêté du 6 février 2026 portant liste des organismes et institutions susceptibles de proposer des actions comptabilisables au (…)
- page précédente
- page suivante


