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Covid-19 : accompagner le retour des télétravailleurs en entreprise

| Publié le 3 juin 2021
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A partir du 9 juin, l’évolution de la situation sanitaire permet aux entreprises d’assouplir le recours au télétravail. Il ne s’agit pas, pour autant, d’un retour pur et simple à l’organisation « d’avant ». Il convient en effet d’adapter le travail sur certains aspects pour le réaliser en sécurité dans les locaux de l’entreprise, de prendre en compte le vécu des télétravailleurs et de rester vigilant aux évolutions de la situation. Le réseau Anact-Aract a produit, à l’initiative du Secrétariat d’État en charge des retraites et de la santé au travail, une série de conseils destinés aux chefs d’entreprise pour accompagner le retour des télétravailleurs sur site dans de bonnes conditions.

Vous êtes employeur et une partie de vos collaborateurs a travaillé à distance ces derniers mois ?

Retrouvez dans cette fiche des mesures à mettre en œuvre pour :

•Préparer le retour des salariés sur site ;
•Faciliter l’articulation entre télétravail et travail dans les locaux ;
•Préserver la qualité des relations de travail ;
•Ajuster l’organisation et préparer demain.

Votre entreprise a été en arrêt ces derniers mois ?

Retrouvez des conseils pour organiser la reprise.

Le dispositif Objectif reprise propose aux entreprises de moins de 250 salariés un accompagnement gratuit

Attention, jusqu’au 9 juin 2021, les préconisations à observer sont celles du protocole publié le 18 mai.

En savoir plus :

Plus d’information sur www.anact.fr

Documents à télécharger :

 
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