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Difficultés des entreprises
Retour sur le séminaire régional des interlocuteurs privilégiés le 30 novembre 2021 à Nantes (CCI)
Au programme de cette matinale qui a réuni une soixantaine de participants : la feuille de route du réseau, l’accueil des nouveaux adhérents et la présentation des outils de diagnostic pour les entreprises.
Difficultés des entreprises - 6 décembre 2021
La compagnie régionale des commissaires aux comptes Ouest Atlantique adhère à la charte régionale
Kristell Dicharry, présidente de la CRCC Ouest Atlantique, a signé le 10 septembre la charte régionale pour la prévention et l’accompagnement des difficultés des entreprises en présence de Jean-Philippe Beaux, commissaire aux restructurations et à la prévention des difficultés des entreprises. La CRCC rejoint ainsi le réseau des interlocuteurs privilégiés au service des entreprises en Pays de la Loire.
Difficultés des entreprises - 15 octobre 2021
Séminaire régional des interlocuteurs privilégiés le 28 novembre à Nantes : la suite !
Unique en France, un réseau d’interlocuteurs privilégiés pour prévenir et accompagner les difficultés des entreprises.
Difficultés des entreprises - 14 février 2020
L’action du réseau en Vendée : retour d’expérience chez Doviris
La réunion annuelle du réseau départemental des interlocuteurs privilégiés pour la prévention des difficultés des entreprises s’est tenue ce jeudi 17 octobre dans les locaux de l’entreprise DOVIRIS. Cette PME spécialisée dans les produits d’aménagement de jardin (mobilier, serres...), a bénéficié avec succès d’un soutien du réseau suite à des difficultés rencontrées entre 2015 et 2017. Elle est aujourd’hui en rebond avec des perspectives solides.
Difficultés des entreprises - 21 octobre 2019
Les banques étoffent le réseau des interlocuteurs des entreprises en difficulté
Le Comité des banques FBF a adhéré à la charte régionale pour la prévention et l’accompagnement des difficultés des entreprises . L’objectif de cette charte est d’accompagner les chefs d’entreprise et de faciliter la prise rapide de contacts dès l’apparition des difficultés. La précocité dans la détection s’avère en effet cruciale pour trouver des solutions.
Difficultés des entreprises - 1er octobre 2019