Accueil > Entreprises, Emploi, Compétences > Difficultés des entreprises > La compagnie régionale des commissaires aux comptes Ouest Atlantique adhère (...)

La compagnie régionale des commissaires aux comptes Ouest Atlantique adhère à la charte régionale

| Publié le 15 octobre 2021
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Kristell Dicharry, présidente de la CRCC Ouest Atlantique, a signé le 10 septembre la charte régionale pour la prévention et l’accompagnement des difficultés des entreprises en présence de Jean-Philippe Beaux, commissaire aux restructurations et à la prévention des difficultés des entreprises. La CRCC rejoint ainsi le réseau des interlocuteurs privilégiés au service des entreprises en Pays de la Loire.

 

L’objectif de la charte consiste à rompre l’isolement du chef d’entreprise rencontrant des difficultés en désignant un ou plusieurs interlocuteurs privilégiés.
La constitution de ce réseau régional, constitué d’acteurs publics et privés, permet de faciliter l’écoute des dirigeants, d’analyser les difficultés et de les orienter rapidement vers des dispositifs d’accompagnement pour contribuer à la résolution de ces difficultés.

"La CRCC Ouest-Atlantique est fière de s’engager dans cette démarche, cohérente avec les valeurs de notre profession" - Kristell Dicharry, présidente de la CRCC Ouest Atlantique

--

Webmestre | Accessibilité | Données personnelles et cookies | Légifrance | Mentions légales | Services Publics